Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lauraine

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. salut j'ai essayé cette astuce et je puis dire que ça marche à 100%, il suffit de verser à haute pression le jus de coca cola et de frotter avec la brosse, en un clic tout est blanc et brillant. pour les surface en inox ,le ketchup est un véritable allié pour le nettoyage, il suffit de l'appliquer sur la surface et utiliser un chiffon sec pour nettoyer, en un instant et sans effort tout est brillant, ça nous évite les produits chimiques parfois très dangereux pour les enfants.
  2. quelles marques de robots pour faire des smoothies

    salut pour les jus de fruit et autre la marque du mixeur importe très peu, il faut juste se rassurer de la qualité de la lame. privilégie les appareils à double lame que ceux à une lame. mais ben si u insiste sur la marque moi je suis très satisfaite de la marque moulinex. je peux réaliser les jus avec sans le moindre problème.
  3. le bicarbonate doit être votre principal allié en matière de taches, il est important de toujours l'avoir dans vos produits nettoyant. il peut être utilisé sur toutes les types de tissus (vêtements, rideaux, tissus de rideaux). son usage est tout simple, vous devez l'appliquer sur la tache avec un peux d'eau et laisser reposer pendant 15 min, ensuite frotter avec un savon doux puis rincer avec de l'eau et up le tour est joué. il est efficace sur toutes les taches ( sauce, chocolat...).

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs