Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salimarran

Un bon installateur four!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais bien avoir les coordonnées d'un bon installateur de four encastrable si quelqu'un peut m'en donner un s'il vous plait!

Je viens tout juste d'avoir acheté ce Four encastrable Brandt FP 640 X INOX, et le problème c'est que j'en ai besoin assez rapidement, mais je ne sais pas comment l'installer! Aussi, j'aurais bien besoin d'aide!

Je pourrais bien le faire installer par mon mari, mais il faudra pour ça que j'attende encore trois mois pour qu'il revienne de son voyage d'affaire!

C'est pour ça que je voudrais avoir les coordonnée d'installateur qui sache bien s'y prendre avec ces trucs! Merci à tous!!

Partagez cette page :

Coucou salimarran 

jai lu ton poste et donc je te conseille d'aller dans la section vidéo, il y a une vidéo qui parle des installateur du magasin Boulanger. Tu peux les appeler et voir avec eux, ils sont qualifés et super sympa en génral donc hesite pas. Sinon recherche sur les sites d'annonces il ya des gens qui propose leur service.

Salut bonne journée

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un bon installateur four! !

Dernier message :

Coucou salimarran 

jai lu ton poste et donc je te conseille d'aller dans la section vidéo, il y a une vidéo qui parle des installateur du magasin Boulanger. Tu peux les appeler et voir avec eux, ils sont qualifés et super sympa en génral donc hesite pas. Sinon recherche sur les sites d'annonces il ya des gens qui propose leur service.

Salut bonne journée

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs