Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

polo

Cafetière VS Machine à café

3 messages dans ce sujet

Salut,
La cafetière qu'elle soit à filtre, à dosette, à piston ou italienne est plus économique et plus simple à utiliser que la machine à café. Toutefois, la machine à café a l'avantage d'avoir beaucoup d'options comme l'arrêt automatique, le maintien au chaud... Toutefois, tout dépend du café que tu veux obtenir.

Partagez cette page :

Hello hello 

Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement et sans papa et maman on commence à se poser des questions auxquelles on n'avait jamais pensé...:+ En ce moment j'équipe ma cuisine de ceci cela et mon prochain achat sur la liste est ce qui me permettra de boire mon café. Donc ma grande question est de savoir quelle différence il y a entre une cafetiere et une machine à café? Mais surtout quelle est la meilleure solution? J'aimerai que ce soit pratique, rapide et pas tres cher, je peux me permettre d'aller jusqu'a 90-100euros max. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet? 

Merci d'avance

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci Louise pour cette précieuse différenciation. J'avoue que je n'ai jamais pensé à faire une telle distinction. Je me contentais juste de me faire du café et d'en consommer. Pourtant, j'ai déjà utilisé les deux sortes d’électroménagers. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Cafetière VS Machine à café !

Dernier message :

Bonjour,

Merci Louise pour cette précieuse différenciation. J'avoue que je n'ai jamais pensé à faire une telle distinction. Je me contentais juste de me faire du café et d'en consommer. Pourtant, j'ai déjà utilisé les deux sortes d’électroménagers. 

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs