Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mateorif

Micro-ondes et four (2 en 1)

2 messages dans ce sujet

Salut, 
Le combiné four/micro-ondes est un choix intéressant quand on a un petit espace dans la cuisine, mais les inconvénients, c'est qu'on ne peut pas se servir du micro-ondes quand on fait cuire quelque chose dans l'appareil. Aussi, lorsqu'on cuisine, on utilise souvent en même temps e four, le micro-ondes, la plaque... Toutefois, il existe dans les magasins des combinés four-micro-ondes avec différentes options.

Partagez cette page :

Coucou tout le monde

Je viens demmenager dans mon studio, comme son nom l'indique c'est un studio et donc il est tout petit :( jaimerai avoir un micro onde et un four mais jai entendu dire qu'il existe des appareils qui sont les deux en 1; je n'y connais stictement rien c'est pourquoi j'aimerai etre conseillé, quel est le meilleur modele niveau qualité prix?

Merci a tous 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Micro-ondes et four (2 en 1) !

Dernier message :

Coucou tout le monde

Je viens demmenager dans mon studio, comme son nom l'indique c'est un studio et donc il est tout petit :( jaimerai avoir un micro onde et un four mais jai entendu dire qu'il existe des appareils qui sont les deux en 1; je n'y connais stictement rien c'est pourquoi j'aimerai etre conseillé, quel est le meilleur modele niveau qualité prix?

Merci a tous 

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs