Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mireilla

Comment choisir une tondeuse à cheveux ?

3 messages dans ce sujet

Salut

je cherche une tondeuse à cheveux qui fasse à la fois tondeuse à cheveux et à barbe

les deux à la fois

comment la choisir parmi des marques comme philips ou babyliss

il y a 40 modèles je voudrais un tout en un qui puisse etre assez autonome en terme d'autonomie notamment pour les vacances

merci

Partagez cette page :

Salut,
Pour un meilleur compromis dans l'entretien de la pilosité, il n'y a rien de mieux que la tondeuse barbe et cheveux, et je conseille d'acheter la Tondeuse barbe et cheveux Babyliss E836XE 10 en 1. Elle possède 6 réglages de coupe avec une lame en acier inoxydable et revêtu de chrome molybdène. Elle s'utilise sans fil et sur secteur, et elle peut s'utiliser même quand les cheveux sont humide grâce à sa propriété waterproof.

Partagez cette page :

Salut,

Pour choisir ta tondeuse à cheveux et barbes, tu dois prendre en considération plusieurs éléments pour profiter longtemps de ses fonctionnalités. Pour cela, quelques éléments de base doivent exister à savoir le revêtement des lames, la puissance du moteur, l'alimentation et l'autonomie de votre appareil, les sabots et les contre-peignes. Il faut aussi qu'elle ait des options intégrées pour la démarquer des autres notamment l'ergonomie, le matériel de charge, etc. Babyliss pour ma part est la marque la mieux indiquée pour cela avec ses deux modèles E190E et E695E.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment choisir une tondeuse à cheveux ? !

Dernier message :

Salut,

Pour choisir ta tondeuse à cheveux et barbes, tu dois prendre en considération plusieurs éléments pour profiter longtemps de ses fonctionnalités. Pour cela, quelques éléments de base doivent exister à savoir le revêtement des lames, la puissance du moteur, l'alimentation et l'autonomie de votre appareil, les sabots et les contre-peignes. Il faut aussi qu'elle ait des options intégrées pour la démarquer des autres notamment l'ergonomie, le matériel de charge, etc. Babyliss pour ma part est la marque la mieux indiquée pour cela avec ses deux modèles E190E et E695E.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs