Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Claire

Poêle antiadhésive

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour ceux et celles qui aiment se mettre aux fourneaux, je vous propose d'essayer le poêle antiadhésive 5 pièces Copper Chef. Ce sont des poêles qui sauront satisfaire toutes vos envies de gourmandise. Elles sont compatibles à tous les feux, et elles entrent dans le lave-vaisselle. Elles arborent un design innovant rectangulaire avec un revêtement en cuivre véritable qui est un très bon conducteur de chaleur.  La cuisson est toujours parfaite, et les aliments ne collent pas au fond.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour l'info, cela m'est très utile, car j'envisageais vraiment d'acheter ces poêles antiadhésives de la marque Copper Chef. Ma question est : est-ce que tu les utilises déjà ? J'aimerais avoir les avis des personnes qui les emploient tous les jours pour cuisiner. Merci de vos réponses.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Poêle antiadhésive !

Dernier message :

Salut,

Merci pour l'info, cela m'est très utile, car j'envisageais vraiment d'acheter ces poêles antiadhésives de la marque Copper Chef. Ma question est : est-ce que tu les utilises déjà ? J'aimerais avoir les avis des personnes qui les emploient tous les jours pour cuisiner. Merci de vos réponses.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs