Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Louise44

Quelques astuces pour avoir de jolies mains

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis la maman de 3 adorables enfants, je ne travaille pas, je m'occupe d'eux à longueur de journée. A force de faire le ménage, de préparer à manger... j'ai les mains abîmés. Je suis venue ici pour demander des conseils pour prendre soin de mes mains. Est-ce qu'il est possible d'avoir des jolies mains quand on est femme au foyer ? Merci de vos conseils.

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi aussi, je suis une femme au foyer comme toi, et j'aime bien m'occuper de mes mains parce qu'elles sont tous les jours soumises à de rudes épreuves. Pour ce faire, je mets souvent de la crème, et je les chouchoute dans un bain à base de citron et d'huile d'olive. Cela suffit pour les protéger. J'espère que ça t'aidera.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quelques astuces pour avoir de jolies mains !

Dernier message :

Bonjour,

Moi aussi, je suis une femme au foyer comme toi, et j'aime bien m'occuper de mes mains parce qu'elles sont tous les jours soumises à de rudes épreuves. Pour ce faire, je mets souvent de la crème, et je les chouchoute dans un bain à base de citron et d'huile d'olive. Cela suffit pour les protéger. J'espère que ça t'aidera.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs