Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nelson

Faire soi-même une poudre pour le lave-vaisselle

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai vraiment marre d'utiliser des produits chimiques, et je veux me tourner vers des produits de lavage moins agressifs et moins toxiques pour mes vaisselles. Est-ce que vous savez comment fabriquer par soi-même sa poudre pour le lave-vaisselle ? Donnez-moi des idées, je serais ravi de les prendre. Merci beaucoup

Partagez cette page :

Salut, 

J'ai la recette pour réaliser par soi-même une poudre pour le lave-vaisselle, et je le donne avec plaisir. Il te faut 225 g de cristaux de soude, 225 g de bicarbonate de soude, 10 gouttes d’huiles essentielles de lavande, 100 g de gros sel. Mélanges le tout en diluant dans l’huile essentielle de lavande avant de mettre dans une boite en plastique. Prends 2 cuil. à soupe de poudre à chaque lavage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Faire soi-même une poudre pour le lave-vaisselle !

Dernier message :

Salut, 

J'ai la recette pour réaliser par soi-même une poudre pour le lave-vaisselle, et je le donne avec plaisir. Il te faut 225 g de cristaux de soude, 225 g de bicarbonate de soude, 10 gouttes d’huiles essentielles de lavande, 100 g de gros sel. Mélanges le tout en diluant dans l’huile essentielle de lavande avant de mettre dans une boite en plastique. Prends 2 cuil. à soupe de poudre à chaque lavage.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs