Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Claire

Le recyclage des bouteilles de vin

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Est-ce que vous buvez du vin régulièrement ? Si oui, ne jetez plus vos bouteilles à la poubelle, car vous pourrez en faire de jolies choses que vous utiliserez dans votre quotidien. Vous pourrez en faire des vases, des bougeoirs, des assiettes et bien d'autres encore. Le recyclage, c'est une idée vraiment géniale... Si vous recyclez d'autres objets, n'hésitez pas à partager.

Partagez cette page :

Salut,

Fan de recyclage, je réutilise à peu près tout. je recycle les bouteilles de vin, les bouteilles de Coca-cola, les boîtes à chaussures, les boîtes de Pringles, les palettes, les vieux pneus, les vieux t-shirts... J'adore ça, et ça favorise ma créativité et celle de mes enfants, car la plupart du temps, je me lance dans le recyclage avec eux.

Partagez cette page :

Salut,

Depuis un an, je recycle les pneus usagés, c'est devenu rapidement une passion pour moi. J'ai déjà réussi à faire une pouf super confortable, une table basse de jardin, des balançoires, des pots de fleurs immenses... Heureusement que j'ai une maison avec un grand jardin sinon, j'aurais pas pu faire ça.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Partagez cette page :