Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Louise44

Les avantages du rasoir électrique

3 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Moi et les poils, on n'a jamais été amis. Pour m'épiler, depuis toujours, j'utilise un rasoir classique pour femme, je ne veux pas opter pour les autres techniques d'épilation. Toutefois, j'ai bien envie de me tourner vers un rasoir électrique. Est-ce que les filles ici utilisent cet appareil, si oui, est-ce que vous pouvez me donner ses avantages ? merci.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai troqué depuis longtemps le rasoir manuel contre un rasoir électrique, et c'est bien mieux. Avec ça, tu n'as aucun risque de te couper, c'est un rasage en toute sécurité et indolore. Il est plus rapide, et il y a peu de précautions à prendre au cours du rasage, il peut s’utiliser sans même avoir besoin d’humidifier la peau. Il se nettoie et s’entretient très facilement au quotidien. Certains modèles sont équipés de sabots pour choisir une bonne hauteur de coupe.

Partagez cette page :

Salut, 

Il y a aussi d'autres avantages avec le rasoir électrique. Il n'irrite pas ta peau, car sa lame n'est pas en contact direct avec elle. Ce qui fait que tu ne connaîtras pas les petits désagréments comme les petits boutons ou les poils incarnés. Tu peux aussi l'utiliser sur une peau sèche ou mouillée et sous la douche ou non. Pour terminer, il ne demande aucun accessoire supplémentaire comme le gel à raser...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les avantages du rasoir électrique !

Dernier message :

Salut, 

Il y a aussi d'autres avantages avec le rasoir électrique. Il n'irrite pas ta peau, car sa lame n'est pas en contact direct avec elle. Ce qui fait que tu ne connaîtras pas les petits désagréments comme les petits boutons ou les poils incarnés. Tu peux aussi l'utiliser sur une peau sèche ou mouillée et sous la douche ou non. Pour terminer, il ne demande aucun accessoire supplémentaire comme le gel à raser...

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs