Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

brico

Bien utiliser la machine à laver

2 messages dans ce sujet

*il ne faut pas surdoser le tambour avec du linge. Par exemple pour une machine à laver 8kg, on met 8kg de linge peu sale et 6 à 7 kg pour le linge sale.

*on utilise de la lessive liquide pour le linge coloré et de la lessive en poudre pour le linge blanc. Il faut ne pas utiliser une lessive pour lavage à la main dans un lave-linge. Elle n’est pas faite pour ça.

*la conseil la plus importante est de suivre la notice fournie par le fabriquant

Partagez cette page :

Bonjour,

Je rencontre encore des difficultés à utiliser la machine à laver. J'ai essayé de mettre en pratique tous les conseils sus mentionnés mais je n'y arrive pas encore. Est ce possible de trouver une vidéo qui montre étape après étape comment cela fonctionne? j'en ai vraiment besoin. que ce soit pour les dosages de produits, réglage de la machine, fonctionnement général de la machine. Merci pour vos réponses. Elles me seront très utiles.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bien utiliser la machine à laver !

Dernier message :

Bonjour,

Je rencontre encore des difficultés à utiliser la machine à laver. J'ai essayé de mettre en pratique tous les conseils sus mentionnés mais je n'y arrive pas encore. Est ce possible de trouver une vidéo qui montre étape après étape comment cela fonctionne? j'en ai vraiment besoin. que ce soit pour les dosages de produits, réglage de la machine, fonctionnement général de la machine. Merci pour vos réponses. Elles me seront très utiles.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs