Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dan4

Combattre les péllicules

2 messages dans ce sujet

Salut,

Quelqu'un peut-il m'aider ici? j'ai un problème de pellicule depuis ma tendre enfance et ce phénomène persiste jusqu'à ce jour. Des fois, j'avoir l'impression que cela était dû au fait que je ne lavais pas bien mes cheveux, mais rien à voir. les pellicules m'empêchent de faire certaines coupes coiffures sur ma tête et je ne sais comment venir à bout de ce phénomène. J'ai besoin de vos conseils et astuces, s'il y en a bien sûr.

merci

Partagez cette page :

salut

vraiment désolé pour tes problèmes de pellicules. j'ai eu ce soucis il y a peu de temps, mais j'ai pu le résoudre. j'ai utilisée une recette grande mère. comme ingrédients tu utiliseras: de l'avocat, de l'huile d'olive et du jaune d’œuf. tu mettra deux jaunes d’œufs , la chair d'un gros avocat et filet d'huile d'olive dans le mixeur. une fois le mélange prêt masser progressivement vos cheveux ensuite couvrir avec un chapeau de bain en plastique. après 40min  laver vos cheveux. le faire deux fois par mois.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Combattre les péllicules !

Dernier message :

salut

vraiment désolé pour tes problèmes de pellicules. j'ai eu ce soucis il y a peu de temps, mais j'ai pu le résoudre. j'ai utilisée une recette grande mère. comme ingrédients tu utiliseras: de l'avocat, de l'huile d'olive et du jaune d’œuf. tu mettra deux jaunes d’œufs , la chair d'un gros avocat et filet d'huile d'olive dans le mixeur. une fois le mélange prêt masser progressivement vos cheveux ensuite couvrir avec un chapeau de bain en plastique. après 40min  laver vos cheveux. le faire deux fois par mois.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs