Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kalone

astuce pour faire pousser cheveux

2 messages dans ce sujet

salut

j'ai découvert tout récemment une astuce pour faire pousser rapidement les cheveux, mais il s'agit des chutes de cheveux avant uniquement.pour se faire , vous auriez de l'huile d'olive et du ail. écrasez soigneusement le ail et faite revenir dans l'huile d'olive préchauffé. laissez le mélange reposer trois jours et ensuite appliquer sur votre cuir chevelure une fois par semaine et laisser pendant une heure. enfin veiller aussi à rincer vos cheveux avec de l'eau chaude .

Partagez cette page :

salut

merci pour l'astuce mais je crains que cette astuce ne puisse pas mettre utile, moi j'ai plus tôt la calvitie qui a apparue depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai tout essayé mais en vain , j'ai commencé à me faire à l'idée de rester ainsi mais je dois avoué être un peu complexé  mais bon je fais avec. sinon merci de poster si tu as de petite astuce pour éviter la progression de la calvitie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : astuce pour faire pousser cheveux !

Dernier message :

salut

merci pour l'astuce mais je crains que cette astuce ne puisse pas mettre utile, moi j'ai plus tôt la calvitie qui a apparue depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai tout essayé mais en vain , j'ai commencé à me faire à l'idée de rester ainsi mais je dois avoué être un peu complexé  mais bon je fais avec. sinon merci de poster si tu as de petite astuce pour éviter la progression de la calvitie.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs