Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

solange

comment choisir un lave linge?

2 messages dans ce sujet

Salut à toute la famille

j'envisage acheter un lave linge, je viens de quitter la maison de mes parents à cause de mon affectation pour Nantes. donc il est question pour moi de m’équiper un peu. mais je n'ai vraiment aucune expérience en la matière et je n'ai aucune envie d'appeler maman  j'aurais besoins de quelques conseils pour faire mon choix sachant que je vis toute seule et a horreur du bruit

Partagez cette page :

salut

comme vous vivez seul, une machine à laver avec une capacité de 5kg vous irait avec  vitesse d’essorage assez important soit de 1200 à 1400 tours par minute. comme vous êtes débutante, préférer

les lave-linges avec les programmes de lavage. choisissez un moteur à condensateur de déphasage ou moteur classique car il a  la particularité de fonctionner avec une vitesse constante ainsi il consomme très peu d’énergie.  enfin, les lave linges de dernières générations vous proposent une gestion automatique de vos cycle en précisant : le nombre de litre d'eau nécessaire, la  température ainsi que la durée du lavage. Les appareils dotés d’écran  LCD jouent le rôle d’assistant en vous informant  sur les différents stades de la programmation et de la durée restante.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment choisir un lave linge? !

Dernier message :

salut

comme vous vivez seul, une machine à laver avec une capacité de 5kg vous irait avec  vitesse d’essorage assez important soit de 1200 à 1400 tours par minute. comme vous êtes débutante, préférer

les lave-linges avec les programmes de lavage. choisissez un moteur à condensateur de déphasage ou moteur classique car il a  la particularité de fonctionner avec une vitesse constante ainsi il consomme très peu d’énergie.  enfin, les lave linges de dernières générations vous proposent une gestion automatique de vos cycle en précisant : le nombre de litre d'eau nécessaire, la  température ainsi que la durée du lavage. Les appareils dotés d’écran  LCD jouent le rôle d’assistant en vous informant  sur les différents stades de la programmation et de la durée restante.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs