Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

collince

le jus de coca cola très efficace pour détartrer et notoyer vos toilettes

3 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis un très grand paresseux en matière de nettoyage donc je suis toujours à la recherche de petite astuce pour faciliter la vie de ma famille en terme de nettoyage. et voilà, dans mes multiples recherches j'ai découvert que le coca-cola est une nettoyeur puissant pour tous types de surface. il faut juste imbiber de tissus le jus de coca col sur la surface à nettoyer et frotter, je vous assure en un clic tout est neuf. surtout ne pas essayer dans les appareils.

Partagez cette page :

salut

j'ai essayé cette astuce et je puis dire que ça marche à 100%, il suffit de verser à haute pression le jus de coca cola et de frotter avec la brosse, en un clic tout est blanc et brillant. pour les surface en inox ,le ketchup est un véritable allié pour le nettoyage, il suffit de l'appliquer sur la surface et utiliser un chiffon sec pour nettoyer, en un instant et sans effort tout est brillant, ça nous évite les produits chimiques parfois très dangereux pour les enfants.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je conviens avec vous que le coca est un excellent nettoyeur. Moi même je l'utilises très souvent pour faire mes nettoyages à la maison. En effet, lorsque mon levier est bouché, je fais immédiatement recours au coca cola comme déboucheur. C'est très efficace, essayez aussi et vous verrez.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : le jus de coca cola très efficace pour détartrer et notoyer vos toilettes !

Dernier message :

Bonjour,

Je conviens avec vous que le coca est un excellent nettoyeur. Moi même je l'utilises très souvent pour faire mes nettoyages à la maison. En effet, lorsque mon levier est bouché, je fais immédiatement recours au coca cola comme déboucheur. C'est très efficace, essayez aussi et vous verrez.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs