Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

collince

comment nettoyer le fer à repasser

2 messages dans ce sujet

salut à tous

il faut vraiment que j'apprenne à faire bon usage du numérique. pendant que je repassais les vêtements, mon portable a sonné et sur la précipitation j'ai laisser le fer sur ma cravate pour décrocher quand je suis revenus 15minutes plus tard, une bonne partie du tissus de la planche à repasser avait cramée de même que ma cravate en polyester. une fois le fer refroidi, le tissus fondu à durci, impossible de réutiliser le fer. besoin d'astuce pour le nettoyage.

Partagez cette page :

Salut,

C'est vraiment dommage pour votre cravate en polyester collince. Mais bon pour ton fer, tu peux le réutiliser sans problèmes car il existe des moyens simples pour y arriver. Je te propose de suivre attentivement les indications qui se trouvent sur le lien ci-contre qui te permettront de récupérer ton fer à repasser. le lien est http://www.toutpratique.com/6-Vetements-accessoires/139-Fer-a-repasser-nettoyage-utilisation-et-problemes/5157-Nettoyer-semelle-du-fer-a-repasser.php

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment nettoyer le fer à repasser !

Dernier message :

Salut,

C'est vraiment dommage pour votre cravate en polyester collince. Mais bon pour ton fer, tu peux le réutiliser sans problèmes car il existe des moyens simples pour y arriver. Je te propose de suivre attentivement les indications qui se trouvent sur le lien ci-contre qui te permettront de récupérer ton fer à repasser. le lien est http://www.toutpratique.com/6-Vetements-accessoires/139-Fer-a-repasser-nettoyage-utilisation-et-problemes/5157-Nettoyer-semelle-du-fer-a-repasser.php

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs