Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

collince

quelles marques de robots pour faire des smoothies

2 messages dans ce sujet

salut à tous

j'ai besoin d'un robot pour pouvoir faire les smoothies , celui que j'ai  à la maison est plus pour la préparation des repas. je me vois mal utiliser ce robot pour faire du smoothies  ça risquerait laisser des odeurs d’épices d'ail ou d'oignon dans mon jus. donc j'ai besoin d'un robot qui puisse très bien écraser les fruits et ne laisser aucune fibre pour que je n'ai plus besoin de tamiser avant de consommer ma préparation de jus.

Partagez cette page :

salut

pour les jus de fruit et autre la marque du mixeur importe très peu, il faut juste se rassurer de la qualité de la lame. privilégie les appareils à double lame que ceux à une lame. mais ben si u insiste sur la marque moi je suis très satisfaite de la marque moulinex. je peux réaliser les jus avec sans le moindre problème. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quelles marques de robots pour faire des smoothies !

Dernier message :

salut

pour les jus de fruit et autre la marque du mixeur importe très peu, il faut juste se rassurer de la qualité de la lame. privilégie les appareils à double lame que ceux à une lame. mais ben si u insiste sur la marque moi je suis très satisfaite de la marque moulinex. je peux réaliser les jus avec sans le moindre problème. 

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs