Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cuisseur

pourquoi la cuisson de ma dinde à échouée le jour de noel ?

2 messages dans ce sujet

salut

je viens de passer l'une des plus mauvaise fête de noel de toute ma vie, je vous assure. que vaut une belle fête de noel en famille sans la traditionnelle dinde pour tous. sans aucune raison , la partie inférieure de ma dinde n'a pas cuit. donc pour cette année,  la dinde entière n’était pas de la partie mais des morceaux de dinde si. j'ai du tout couper et faire revenir dans la friteuse pour avoir un résultat un peu plus satisfaisant.

Partagez cette page :

salut

vraiment désolé pour la petite mésaventure mais heureusement que tu es une grande cuisinière et que tu a pu rattraper la bourde. plus de peur que de mal. pour le problème de ton four je pense qu'il est du à une mauvaise répartition de la chaleur dans le four, heureusement que ce n’était pas un gâteau sinon catastrophe totale.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : pourquoi la cuisson de ma dinde à échouée le jour de noel ? !

Dernier message :

salut

vraiment désolé pour la petite mésaventure mais heureusement que tu es une grande cuisinière et que tu a pu rattraper la bourde. plus de peur que de mal. pour le problème de ton four je pense qu'il est du à une mauvaise répartition de la chaleur dans le four, heureusement que ce n’était pas un gâteau sinon catastrophe totale.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs