Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dorimene

où trouver de l'electromenager à cout reduit?

2 messages dans ce sujet

bonsoir à tous

suite à un déménagement brusque, je n'ai pas pu me déplacer avec  électroménager. je me retrouve dans un nouvelle appartement avec une cuisine vierge c'est à dire sans équipement. je suis au sud de la France, j'aimerais si possible avoir de bon plat pour pouvoir m'équiper en électroménager (réfrigérateur, machine à laver, micro onde, cuisinière et un robot). mon budget est vraiment très réduit et c'est assez urgent merci.  

Partagez cette page :

Salut

Pour avoir de l’étroménager pas cher tu pourras te rendre chez  MDA (Magasin Discount en Electronic) qui s’engage pour le pouvoir d’achat de ses clients. Avec des prix jusqu’à 30% moins chers sur les plus grandes marques, vous avez l’assurance de trouver en magasin le meilleur de l’électroménager qui vous convienne. Bénéficiez d’arrivages permanents de grandes marques Direct Usine, sans intermédiaire, et offrez-vous les meilleurs équipements aux meilleurs prix publics indicatifs

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : où trouver de l'electromenager à cout reduit? !

Dernier message :

Salut

Pour avoir de l’étroménager pas cher tu pourras te rendre chez  MDA (Magasin Discount en Electronic) qui s’engage pour le pouvoir d’achat de ses clients. Avec des prix jusqu’à 30% moins chers sur les plus grandes marques, vous avez l’assurance de trouver en magasin le meilleur de l’électroménager qui vous convienne. Bénéficiez d’arrivages permanents de grandes marques Direct Usine, sans intermédiaire, et offrez-vous les meilleurs équipements aux meilleurs prix publics indicatifs

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs