Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

quentin

solde d'hiver 2018 chez ELECTRO DEPOT

3 messages dans ce sujet

salut

juste pour vous suggérer de faire un tour chez électro dépôt pour profiter des soldes d'hiver 2018 qui vont du 10 janvier au 20 février 2018. tous les articles électroménagers dont vous avez besoin sont disponibles à des prix très bas et de très bonne qualité. les robots pâtissiers, les mixeurs, des réfrigérateurs, des cuisinières, des machines à laver sont autant d'articles dont vous pourriez bénéficie. surtout ne manquez pas le lancement le 10 janvier .

https://www.electrodepot.fr/soldes.html

Partagez cette page :

slt ici

c'est vraiment la période des soldes je vais y faire un tour pour m'acheter quelques babioles comme une cafetière j'espère l'avoir à un  prix vraiment revue au rabais. parce que sincèrement je doute souvent de la véracité des rabais! un réfrigérateur revue à 50% ou plus vraiment j'en doute. sinon est ce qu'il existe des mécanismes pour nous les consommateurs de vérifier la véracité des soldes.

Partagez cette page :

Salut quentin et merci pour cette information. Je tâcherai d'y faire un tour un peu plus tard. En attendant, je t'invite aussi à aller regarder chez ikéa pour redonner vie à ta cuisine. Tu pourras même orienter un ou une ami(e) à s'y rendre pour faire l'achat de ses accessoires de cuisines. Des possibilités d'acheter vos articles pas cher peuvent s'offrir à vous. Bonne chance...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : solde d'hiver 2018 chez ELECTRO DEPOT !

Dernier message :

Salut quentin et merci pour cette information. Je tâcherai d'y faire un tour un peu plus tard. En attendant, je t'invite aussi à aller regarder chez ikéa pour redonner vie à ta cuisine. Tu pourras même orienter un ou une ami(e) à s'y rendre pour faire l'achat de ses accessoires de cuisines. Des possibilités d'acheter vos articles pas cher peuvent s'offrir à vous. Bonne chance...

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs