Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

pachouel

besoin d'un écran plat

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, j’aimerai s’il vous plait avoir votre avis sur l’achat d’un écran plat. Jusqu’ici, j’ai eu à utiliser des écrans à tube cathodique, cela peut paraitre fou au 21e siècle mais c’est pourtant la vérité. Les moyens m’ont toujours manqué pour m’offrir ce genre de luxe, c’est la raison pour laquelle je viens auprès de votre diligence pour obtenir des conseils sur l’achat de cet outil moderne et incontournable aujourd’hui. Merci pour vos propositions

Partagez cette page :

Bonjour,

avoir un téléviseur écran plat n'est pas un problème de nos jours tellement il y en a qui sortent tous les jours. Le seul problème avec cette situation c'est de pouvoir choisir le téléviseur qui vous convienne le mieux. Des marques il en pleut mais les téléviseurs selon les marques n'ont pas la même définition en image ou en son. les téléviseurs à écran plat les plus utilisés sont ceux de la marque LG, ou encore SAMSUNG pour moi ce sont les meilleur en terme de qualité d'image et de son et ce sont ces deux éléments qui font un téléviseur.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : besoin d'un écran plat !

Dernier message :

Bonjour,

avoir un téléviseur écran plat n'est pas un problème de nos jours tellement il y en a qui sortent tous les jours. Le seul problème avec cette situation c'est de pouvoir choisir le téléviseur qui vous convienne le mieux. Des marques il en pleut mais les téléviseurs selon les marques n'ont pas la même définition en image ou en son. les téléviseurs à écran plat les plus utilisés sont ceux de la marque LG, ou encore SAMSUNG pour moi ce sont les meilleur en terme de qualité d'image et de son et ce sont ces deux éléments qui font un téléviseur.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs