Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sue

Quel Ecommerçant offre la meilleure garantie en électroménager ?

1 message dans ce sujet

Bonjours à tous,

je suis à la recherche d'équipements électroménager, ne disposant pas d'assez de temps pour aller faire le tour des magasins et des super marchés à cause de mon boulot qui ne me le permet pas, je voudrais avoir si possible les adresses des ecommerçants qui exercent dans ce domaine pour pouvoir passé des commandes. surtout j'aimerais avoir des adresses des ecommerçant qui offrent de meilleurs garanties pour leurs produits afin d’éviter toutes éventuelles tracasseries comme cela à déjà été le cas pour moi.

merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel Ecommerçant offre la meilleure garantie en électroménager ? !

Dernier message :

Bonjours à tous,

je suis à la recherche d'équipements électroménager, ne disposant pas d'assez de temps pour aller faire le tour des magasins et des super marchés à cause de mon boulot qui ne me le permet pas, je voudrais avoir si possible les adresses des ecommerçants qui exercent dans ce domaine pour pouvoir passé des commandes. surtout j'aimerais avoir des adresses des ecommerçant qui offrent de meilleurs garanties pour leurs produits afin d’éviter toutes éventuelles tracasseries comme cela à déjà été le cas pour moi.

merci.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs