Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mp4

mon Frigo frappe!!!

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

J'ai besoin d'aide au plus vite s'il vous plait, je rencontre un gros problème en ce moment avec mon frigo qui est devenu un véritable danger pour toute ma famille. Depuis qu'il y'a eu ce coup de tonnerre suivi d'une éclaire qui a fait disjoncter mon compteur, mon frigo ne sait plus se tenir il à commercer à envoyer des petites décharges électriques au départ qui se sont amplifiées avec le temps. Certainement vous me poserez la question de savoir pourquoi je le laisse encore alimenté, c'est parce qu'il ya une quantité importante de yaourt fait maison qui risquerait de se gâter et par conséquent je perdrais tout mon investissement. Qu'est ce qui peut être à l'origine de ces décharges, peut on réparer ce frigo??? Merci de votre aide

Partagez cette page :

Bonjour,

La première des choses à faire d'abord dans ce cas est de débrancher votre frigo car, toute la famille est en danger de mort. Après ce coup de tonnerre, vos installations électriques ont assurément pris un coup, alors faites vérifier le circuit électrique de votre maison par un électricien professionnel, le circuit terre est forcément endommagé.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mon Frigo frappe!!! !

Dernier message :

Bonjour,

La première des choses à faire d'abord dans ce cas est de débrancher votre frigo car, toute la famille est en danger de mort. Après ce coup de tonnerre, vos installations électriques ont assurément pris un coup, alors faites vérifier le circuit électrique de votre maison par un électricien professionnel, le circuit terre est forcément endommagé.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs