Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tension

comment réparer sa machine à café

2 messages dans ce sujet

bonjour,

ma machine Senseo est le tout premier modèle des machine à café de cette maison de fabrication, c'est une machine qui est chargée d'histoires passionnantes pour ma famille. Malheureusement mon petit dernier qui fais ses premiers pas, à malencontreusement tiré le fil de ma cafétière qui se trouvait sur son passage et du coup elle s'est renversée. Depuis ce jour ma machine à café ne s'allume plus et je ne voudrait pas la perdre j'aimerais savoir quoi faire pour lui redonner une seconde vie.

Partagez cette page :

Bonjour,

Dans un premier temps si vous constatez que votre machine à café est tombée en panne, vous pouvez faire jouer la garantie offerte par la marque ou l’extension de garantie souscrite auprès du vendeur. Dans le cas ou votre garantie a expiré, vous pouvez procéder comme suit pour la faire réparer. Contacter le service après-vente du fabricant : certaines marques proposent de réparer votre machine à café même si elle n’est plus sous garantie. Cependant, le transport, la main d’œuvre et les pièces vous seront facturés. Il existe aussi des associations œuvrant pour la protection de l’environnement et l’entraide comme Repair Café, qui vous permettent de faire réparer gratuitement votre machine à café. Il vous suffit de l’apporter et des bénévoles se chargent de vous aider à la réparer.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment réparer sa machine à café !

Dernier message :

Bonjour,

Dans un premier temps si vous constatez que votre machine à café est tombée en panne, vous pouvez faire jouer la garantie offerte par la marque ou l’extension de garantie souscrite auprès du vendeur. Dans le cas ou votre garantie a expiré, vous pouvez procéder comme suit pour la faire réparer. Contacter le service après-vente du fabricant : certaines marques proposent de réparer votre machine à café même si elle n’est plus sous garantie. Cependant, le transport, la main d’œuvre et les pièces vous seront facturés. Il existe aussi des associations œuvrant pour la protection de l’environnement et l’entraide comme Repair Café, qui vous permettent de faire réparer gratuitement votre machine à café. Il vous suffit de l’apporter et des bénévoles se chargent de vous aider à la réparer.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs