Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff1

Comment faire pour que mon micro onde chauffe?

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous!

Je suis une jeune dame qui viens à peine de se marier. J'ai récemment acheté un micro onde pour réchauffer rapidement de petits plats à mon homme. Après quelques mois d'utilisation, il ne chauffe plus mais, s'allume normalement. Je me demande quel est le problème et comment le résoudre dans la mesure où je n'ai pas un technicien sous la main?  

Partagez cette page :

Salut,

J'ai été très intéressé par votre post puisque le même problème m'est arrivé ces derniers temps. Ma première réaction a été de faire un tour sur internet pour chercher des astuces étant donné mes capacités financières un peu limitées. Que faire dans ce cas là? Tout d'abord, il diagnostiquer vous même si vous le pouvez la panne de votre micro onde; est-ce un condensateur usé? Est-ce un fusible qui a fondu ou brulé? Plusieurs causes peuvent être à l'origine de la panne de votre appareil électroménager. Je vous conseille, pour réparer vous même votre appareil, de visiter le lien http://www.microwav.fr/faire-micro-ondes-ne-chauffe-plus/

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment faire pour que mon micro onde chauffe? !

Dernier message :

Salut,

J'ai été très intéressé par votre post puisque le même problème m'est arrivé ces derniers temps. Ma première réaction a été de faire un tour sur internet pour chercher des astuces étant donné mes capacités financières un peu limitées. Que faire dans ce cas là? Tout d'abord, il diagnostiquer vous même si vous le pouvez la panne de votre micro onde; est-ce un condensateur usé? Est-ce un fusible qui a fondu ou brulé? Plusieurs causes peuvent être à l'origine de la panne de votre appareil électroménager. Je vous conseille, pour réparer vous même votre appareil, de visiter le lien http://www.microwav.fr/faire-micro-ondes-ne-chauffe-plus/

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs