Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jeff1

Quelle meilleure machine à café?

4 messages dans ce sujet

Bonjour!

je suis un peu perdu pour le choix d'une bonne machine à café. Il existe tellement de machine et le choix entre les machine classiques et celles automatiques m'est difficile. J'ai besoin d'aide et de conseils pour opérer un choix pour m'en acheter une et ainsi éviter les critiques de ma femme qui préfère ne pas se prononcer. Une machine à coût abordable svp.

Partagez cette page :

Salut,

Tout dépend de la qualité du café que vous voulez consommer sur votre table chaque matin ou encore dans votre bureau pendant la pause. Pour ma part je préfère les machines classiques parce que quoi qu'on dise le goût du café dépend de la machine qui la moule et de celle qui vous sert un café. Il est claire que pour une machine classique votre porte-feuille ne va pas subir un grand coup mais tout dépend de vos envies.

Partagez cette page :

Salut tout le monde !

La question est un peu vaste à vrai dire.. Si tu es plutôt expresso, je te conseillerais de partir vers une machine à grains, c'est celle qui offre le meilleur goût, problème, elles sont chers et encombrantes. Sinon les Nespresso sont très bien mais les capsules un peu chers je trouve...Je l'utilise surtout quand j'ai des invités. Sinon, pour un café de tous les jours, tu peux partis vers la Senseo. Certaines marques proposent des cafés au top, 100% arabica et assez abordables. Va faire un tour sur ce guide d'achat, tu verras tous les meilleurs modèles de la marque. Si tu aimes aussi faire des latte ou cappuccino, ils ont même un modèle avec un réservoir de lait...Enfin voilà. Fais un peu le tour et tu trouveras ton bonheur, c'est certain !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quelle meilleure machine à café? !

Dernier message :

Salut tout le monde !

La question est un peu vaste à vrai dire.. Si tu es plutôt expresso, je te conseillerais de partir vers une machine à grains, c'est celle qui offre le meilleur goût, problème, elles sont chers et encombrantes. Sinon les Nespresso sont très bien mais les capsules un peu chers je trouve...Je l'utilise surtout quand j'ai des invités. Sinon, pour un café de tous les jours, tu peux partis vers la Senseo. Certaines marques proposent des cafés au top, 100% arabica et assez abordables. Va faire un tour sur ce guide d'achat, tu verras tous les meilleurs modèles de la marque. Si tu aimes aussi faire des latte ou cappuccino, ils ont même un modèle avec un réservoir de lait...Enfin voilà. Fais un peu le tour et tu trouveras ton bonheur, c'est certain !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs