Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass3

L'électro beauté et bien être

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

J'aimerais partager avec vous un espace chic pour entretenir notre beauté et notre bien être avec des appareils électroménagers. Conforama vous offre une gamme de produits tels que les sèche-cheveux; les épilateurs; les rasoirs; et bien d'autres encore pour vous assurer une bonne et une meilleure santé de la peau ainsi qu'une bonne santé dentaire. Faites un tour sur le lien  https://www.conforama.fr/petit-electromenager/beaute-et-bien-etre/c/0709

Partagez cette page :

Bonjour,

Jusqu'ici, tout les appareils que j'utilise pour des rasages et des épilations me causent des problèmes. Une semaine après, j'ai toujours des boutons qui sortent et ceci nonobstant l'utilisation de la mousse après rasage ou alors un quelconque produit. Je ne sais donc pas si c'est un problème de peau ou alors la qualité des produits que j'utilise. Mais bon si vous nous rassurer sur la qualité des produits, je tacherai de faire un tour chez conforama. Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le post et le lien partagé. Je tacherai d'y faire un tour un peu plus tard; car j'ai des problèmes chaque fois après les rasages. Je me demande si je dois changer l'appareil avec lequel je me rase pour y voir un peu plus clair sur ce problème de boutons qui sortent partout où le rasoir ou l'épilateur est passé sur ma peau.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : L'électro beauté et bien être !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le post et le lien partagé. Je tacherai d'y faire un tour un peu plus tard; car j'ai des problèmes chaque fois après les rasages. Je me demande si je dois changer l'appareil avec lequel je me rase pour y voir un peu plus clair sur ce problème de boutons qui sortent partout où le rasoir ou l'épilateur est passé sur ma peau.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs