Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani3

Qu'est ce que le e-commerce?

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser je suis assez profane. J'ai une grande préoccupation qui me taraude l'esprit. J'aime bien l'ambiance qu'il y a dans ce forum mais je n'arrive pas à mieux cerner le concept du "e-commerce". J'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'on entend par ce terme, à quoi est-ce qu'il renvoie. Besoin d'éclaircissements s'il vous plait. Merci.

Partagez cette page :

Le e-commerce ou commerce électronique, consiste à échanger  des biens et des services entre deux personnes à distance sur les réseaux informatiques, c'est-à-dire via Internet.

Apparu  dans les années 1980, il s’est surtout démocratisé à la fin des années 1990 avec  l’apparition des paiements en ligne et la démocratisation de l’accès à Internet dans les foyers.

IBM et Microsoft étant les premiers pionniers de ce nouveau concept, au début, les produits mis en vente étaient principalement des biens informatiques.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Qu'est ce que le e-commerce? !

Dernier message :

Le e-commerce ou commerce électronique, consiste à échanger  des biens et des services entre deux personnes à distance sur les réseaux informatiques, c'est-à-dire via Internet.

Apparu  dans les années 1980, il s’est surtout démocratisé à la fin des années 1990 avec  l’apparition des paiements en ligne et la démocratisation de l’accès à Internet dans les foyers.

IBM et Microsoft étant les premiers pionniers de ce nouveau concept, au début, les produits mis en vente étaient principalement des biens informatiques.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs