Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will3

bon plan lave-linge frontal

2 messages dans ce sujet

Salut,

Profitez du bon plan gros électroménager : le lave-linge frontal connecté Samsung Add Waash WW90K6414QW est disponible en ligne. Vous prenez rendez-vous devant chez vous pour la livraison. Je vous conseille de vous rendre sur le site pour consulter toutes les caractéristiques de votre lave-linge. Profitez de 125£72 de remise sur le produit valable jusqu'au 09 mai 2018 à 12h28 dans la limite des stocks disponibles. Alors ne perdez plus de temps, le stock est limité. https://www.fnac.com/mp27532583/Lave-Linge-Frontal-Connecte-Samsung-Add-Wash-WW90K6414QW/w-4?CtoPid=467931#int=S:Bons%20plans%20partenaires%20:%20Gros%20%C3%A9lectrom%C3%A9nager|Bons%20plans%20%C3%A9lectrom%C3%A9nager|NonApplicable|NonApplicable|BL1|L1

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le lien will. Je vais me connecter et le suivre tout à l'heure. Ça fait un bon moment que je veux changer mon lave-linge. Il est déjà bien vieux; je ma demande par la même occasion s'il n'y avait pas une possibilité de faire du troc avec mon ancien lave-linge. Merci de me répondre sur ce dernier point.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bon plan lave-linge frontal !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le lien will. Je vais me connecter et le suivre tout à l'heure. Ça fait un bon moment que je veux changer mon lave-linge. Il est déjà bien vieux; je ma demande par la même occasion s'il n'y avait pas une possibilité de faire du troc avec mon ancien lave-linge. Merci de me répondre sur ce dernier point.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs