Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

salomc

Robot piscine électrique.

2 messages dans ce sujet

Salut,

J'aimerais parler un peu aujourd'hui d'un excellent outil qui vous aide à nettoyer la piscine et vous permet de gagner en temps et en effort. Le robot piscine électrique est un nettoyeur parfait pour vos piscines. Grâce à son alimentation électrique, il fonctionne de façon autonome et vous offre un nettoyage complet quelle que soit la forme de votre bassin, avec son système d'aspiration etc. Le robot électrique tire son énergie du réseau électrique sur lequel il est branché. A brancher sur une prise électrique située à proximité, qui va alimenter le robot en basse tension (12 volts ou 24 volts) via son boitier électrique (ou transformateur) dont le rôle est d’abaisser la tension. 

Partagez cette page :

Salut à toi,

Oui je partage cet avis avec toi car je reconnais les bienfaits des robots piscines dans l'entretien des piscines. Moi même j'n possède un donc je ne peut que recommander cet appareil à tous ceux qui veulent gagner en temps et en effort dans l'entretien de leur bassin.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Robot piscine électrique. !

Dernier message :

Salut à toi,

Oui je partage cet avis avec toi car je reconnais les bienfaits des robots piscines dans l'entretien des piscines. Moi même j'n possède un donc je ne peut que recommander cet appareil à tous ceux qui veulent gagner en temps et en effort dans l'entretien de leur bassin.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs