Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass3

Les marques électroménagers les plus fiables.

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je n'arrive pas à choisir faire le choix sur une marque précise concernant les appareils électroménagers. Il existe tellement de marque et j'ai besoin de coup de pouce ici pour me décider. En haut du classement des marques les plus fiables, dans la catégorie du gros électroménager, on retrouve Miele et les marques du groupe BSH (Bosch, Siemens, Neff). Rowenta, Calor et Moulinex, propriétés de Seb, sont également bien placées. Quelle est la marque la plus sûre?

Partagez cette page :

Salut,

Pour ma part les marques classiques d'appareils sont les meilleurs dans la mesure où elles ont déjà fait leur preuves sur le marché depuis des décennies. Je fais ici allusions aux marques de types Samsung, LG, Siemens et j'en passe. Personnellement j'ai un penchant pour la marque Samsung qui me satisfait presque toujours. Ceci ne veut pas dire que les autre marques sont mauvaises mais c'est mon choix personnel tu peux l'essayer et me dire la suite.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les marques électroménagers les plus fiables. !

Dernier message :

Salut,

Pour ma part les marques classiques d'appareils sont les meilleurs dans la mesure où elles ont déjà fait leur preuves sur le marché depuis des décennies. Je fais ici allusions aux marques de types Samsung, LG, Siemens et j'en passe. Personnellement j'ai un penchant pour la marque Samsung qui me satisfait presque toujours. Ceci ne veut pas dire que les autre marques sont mauvaises mais c'est mon choix personnel tu peux l'essayer et me dire la suite.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs