Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan4

Astuce pour nettoyer sa bouilloire.

4 posts in this topic

Salut,

C'est vraiment hallucinant ce que je viens de découvrir. Je viens juste partager avec vous cette expérience, en fait je n'avais pas de moyens pour aller acheter un produit en boutique pour nettoyer la rouille dans ma bouilloire et cela faisait plusieurs jours que je ne l'ai pas utilisé. Du coup j'ai pris la bouteille de coca cola que j'avais à la maison, après l'avoir introduit dedans le résultat était impeccable.

Partagez cette page :

Salut,

Il est vrai que ce sont des aspects que nous négligeons très souvent et pourtant l'entretien d'une bouilloire est tout aussi importante que le reste de la vaisselle qui se trouve dans notre maison. Je suis aujourd'hui très édifié par ce post et je remercie de tous cœur l'auteur de celui-ci. Vous savez ce qui nous tue n'est pas souvent si gros que ça l'exemple des microbes est la parfaite illustration de ce que je dis. Il n'y a pas de plus grande richesse que la santé et le non entretien d'une simple bouilloire peut nous la compliquer.

Partagez cette page :

Hello, 

En effet le coco cola est très efficace pour nettoyer la vaisselle. je ne sais pas à quoi cela est du mais c'est une astuce qui marche. Vous pouvez aussi utiliser le coca cola pour nettoyer la cuisinière, le bidet... bref tous les objets avec de la tartre et de la graisse. Une autre astuce reste le bicarbonate de soude, c'est aussi très très efficace pour nettoyer et même pour déboucher le levier. Ce sont des astuces qui faciliteraient la vie à plusieurs mamans qui travaillent durement pour maintenir la maison propre.   

Partagez cette page :