Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Tension

A quoi ressemblera l'électroménager du futur?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

A la vitesse ou va le monde de nos jours, je ne me pose qu'une seule question. A quoi ressemblera l'électroménager dans le futur? L’innovation technologique est plus qu’une évidence et l'on est toujours admiratif face à une nouvelle technologie. Les appareils électroménager du monde 2.0 ressembleront surement à ce qui est vu dans les films de science fiction mais qui dans la réalité sont entrain d’être concrétise. c'est le cas par exemple du casque de cuisine qui vous permettre de cuisiner juste par la seule commande de vos pensées.

Partagez cette page :

Salut,

Je peux vous dire que je suis déjà très excité rien que dans l'idée de savoir que je vais utiliser ce genre d'appareils. Bien que pour l'instant la plupart d'entre eux soient des prototypes je compte être l'un des premiers à me procurer ces appareils je vous suis reconnaissant pour ce post sur tous ce qui concerne l’électroménager du futur.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : A quoi ressemblera l'électroménager du futur? !

Dernier message :

Salut,

Je peux vous dire que je suis déjà très excité rien que dans l'idée de savoir que je vais utiliser ce genre d'appareils. Bien que pour l'instant la plupart d'entre eux soient des prototypes je compte être l'un des premiers à me procurer ces appareils je vous suis reconnaissant pour ce post sur tous ce qui concerne l’électroménager du futur.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs