Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan4

La machine à café du Futur

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Fini les oublies de compositions de votre café tel que vous avez l'habitude de le prendre. La machine à café du futur est cette cafetière dotée d'un écran tactile qui reconnaît la paume de la main. Chaque membre du foyer peut paramètrer à l'avance ses préférences et les enregistre. Il suffit que l'un des utilisateurs pose sa main sur l'espace de reconnaissance digitale pour que sa tasse de café lui soit préparée selon ses goûts.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis vivement intéressè par ce type de machine et j'aimerais réellement savoir si on peut déjà se l'en procurer. J'ai vraiment des trous de mémoire en ce qui concerne les compositions de café c'est toujours assez difficile de retrouver son gout. Je pense  qu'avec ce type de machine révolutionnaire, le dicton qui dit qu'on ne prépare tous les jours de la même façon va perdre sons sens. Si vous savez ou trouver cette machine dites le moi s'il vous plait.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La machine à café du Futur !

Dernier message :

Salut,

Je suis vivement intéressè par ce type de machine et j'aimerais réellement savoir si on peut déjà se l'en procurer. J'ai vraiment des trous de mémoire en ce qui concerne les compositions de café c'est toujours assez difficile de retrouver son gout. Je pense  qu'avec ce type de machine révolutionnaire, le dicton qui dit qu'on ne prépare tous les jours de la même façon va perdre sons sens. Si vous savez ou trouver cette machine dites le moi s'il vous plait.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs