Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sorel3

Fuite de gaz!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de constater très recensement que mon gaz ne mettait plus long et il finissait plus vite que prévu. Plus grave encore c'est l'odeur du gaz qui me fait comprendre que, le gaz s'échappe de ma bouteille à gaz et vraiment je ne sais pas quoi faire. Pour l'instant je n'ai pas trop de moyen pour m'acheter une nouvelle bouteille du coup je cherche un moyen de bricoler cette bouteille pour contourner la fuite. Si quelqu'un à une idée vraiment je suis preneur.

Partagez cette page :

Salut,

Il est certes vrais qu'une bouteille à gaz qui fuite déjà est la pire des horreurs qu'on puisse avoir dans notre maison surtout lorsqu'on pense directement aux dégâts que peut causer un incendie. Je n'ose même pas imaginer un tel scénario car vous avez même risqué l’asphyxie causé par ce gaz qui s'échappait. Pour ma part si la bouteille que vous utilisez est une bouteille en acier, alors vous n'aurez qu'à aller la faire souder! si la matière de la bouteille est d'un autre genre je pense qu'il y'a toujours un moyen de boucher le trou.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Fuite de gaz! !

Dernier message :

Salut,

Il est certes vrais qu'une bouteille à gaz qui fuite déjà est la pire des horreurs qu'on puisse avoir dans notre maison surtout lorsqu'on pense directement aux dégâts que peut causer un incendie. Je n'ose même pas imaginer un tel scénario car vous avez même risqué l’asphyxie causé par ce gaz qui s'échappait. Pour ma part si la bouteille que vous utilisez est une bouteille en acier, alors vous n'aurez qu'à aller la faire souder! si la matière de la bouteille est d'un autre genre je pense qu'il y'a toujours un moyen de boucher le trou.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs