Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Minette

La Monaie électronique!

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Étant dans le e commerce, je voudrais savoir si je peux effectuer mes achats dans les boutiques en lignes avec ce qu'on appel monnaie virtuelle qui est le bitcoin. Si c'est le cas je ne connais pas si cette monnaie à la même valeur que la monnaie physique ou alors il y'a des règles qui régissent sont utilisation dans la vie courante. Je compte sur vous pour avoir de plus amples informations.

Partagez cette page :

salut,

Je pense au risque de me tromper qu'il existe bien aux USA des boutiques dans lesquelles on pourrait effectivement faire des achats avec cette monnaie qu'est le Bit coin. Je ne sais pas si en France ici cette question a déjà été abordée et si elle est opérationnelle dans certains de nos boutiques en ligne. ShowroomPrivé.com, deuxième site français de destockage, est le plus gros poisson des “early adopters”. Vous pouvez également utiliser le Bitcoin chez Vente-Privée.com.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La Monaie électronique! !

Dernier message :

salut,

Je pense au risque de me tromper qu'il existe bien aux USA des boutiques dans lesquelles on pourrait effectivement faire des achats avec cette monnaie qu'est le Bit coin. Je ne sais pas si en France ici cette question a déjà été abordée et si elle est opérationnelle dans certains de nos boutiques en ligne. ShowroomPrivé.com, deuxième site français de destockage, est le plus gros poisson des “early adopters”. Vous pouvez également utiliser le Bitcoin chez Vente-Privée.com.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs