Jump to content
Rayon Electro

Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Joe

Qui se sert encore des crèmes épilatoires??

Recommended Posts

Salut,

Je viens vous demander si comme moi vous avez eu à utiliser la crème épilatoire pour pouvoir vous épiler?? Merde je me souviens de ces moments d'atroces souffrances qui me rendaient tout rouge. Je ne sais pas s'il y'a des personnes qui continue à utiliser ce type de méthode archaïque et peut être masochiste! La technologie est venue nous changer la vie et maintenant c'est Blisse que j'utilise moi.

salut 

C'est vrai que les crèmes épilatoires ont un peu disparu mais bon il faut avouer qu'il  y a encore des personnes qui l'utilise des crèmes comme moi. Moi j'utilise la crème épilatoire Veet Pour une épilation simple et surtout sans douleur. Cette crème a des agents hydratants pour rendre la peau toujours plus belle et douce vous pendant longtemps. 

Bonjour,

En dehors des crèmes epilatoires ou des epilateurs technologiques nouvelle génération qui sont dehors là. N y a t-il pas une autre astuce pour se faire épiler soi-même sans se faire mal? 

Bonjour,

J'ai utilisé veet pendant plusieurs années, mais il y a eu un moment où je n'en trouvais pas, alors j'ai du changer. Malheureusement j'ai pas supporté la crème Nair. Quand je suis revenu à veet, j'avais toujours des démangeaisons. Depuis, j'utilise un épilateur électrique. Mais je viens aussi de trouver sur le net que ça marche avec le mélange aloe vera + huile de coco. Encore à essayer !