Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

highteker

Electroménager high tech de luxe ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

je cherche à avoir des infos sur l'univers de l'électroménager tourné vers le luxe high tech

je sais que ma question est un peu vague mais je recherche des appareils qui sortent du lot pour équiper une nouvelle maison

j'ai déja noté le robot aspirateur qui est une vraie merveille

les japonais ont beaucoup d'électroménager de luxe high tech mais quasi impossible de le trouver en france

(je pense aux robots ménagers notamment)

Partagez cette page :

L'électroménager devient de plus en plus high tech et de plus en plus luxueuse, pour une bonne raison : ca permet de faire monter les prix en vantant des fonctions dont personne n'a besoin

par exemple certaines machines à café sont de vrais micro ordinateurs et finalement on finit par n'utilisr qu'une touche par paresse de lire le bouquin de 300 pages qui explique les autres commandes...

Et en plus de devenir de plus en plus high tech, ca devient de plus en plus fragile

une aubaine pour les fabricants donc qui creent donc artificiellement un turn over plus important de leur sproduits

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Electroménager high tech de luxe ? !

Dernier message :

L'électroménager devient de plus en plus high tech et de plus en plus luxueuse, pour une bonne raison : ca permet de faire monter les prix en vantant des fonctions dont personne n'a besoin

par exemple certaines machines à café sont de vrais micro ordinateurs et finalement on finit par n'utilisr qu'une touche par paresse de lire le bouquin de 300 pages qui explique les autres commandes...

Et en plus de devenir de plus en plus high tech, ca devient de plus en plus fragile

une aubaine pour les fabricants donc qui creent donc artificiellement un turn over plus important de leur sproduits

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs