Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Boboli

Quel appareil à raclette choisir ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais connaître la réelle différence entre l’appareil à raclette traditionnel et l’appareil dit multifonctions. A quel niveau se situe la différence ? Est-il vraiment nécessaire que l’appareil à raclette propose de nombreuses fonctionnalités ? je n'ai pas besoin d'un ordinateur non plus pour faire des raclettes :p

Merci pour votre aide.

Partagez cette page :

Les appareils à raclette sont disponibles à tous les prix

Tu peux en retrouver quelques-uns en te rendant sur des boutiques en ligne comme celle d'Ubaldi sur cette page : http://www.ubaldi.com/recherche/cuisson-conviviale/appareil-a-raclette.php

Modifié par pierre12

Partagez cette page :

Je pense que l'appareil a raclette traditionnel n'est pas trop courant, parce que ce sont ceux qu'utilisent généralement les restaurants quand tu vas aux sports d'hiver.

Sinon, les appareils a raclette multifonctions sont celles avec la plaque chauffante au dessus pour réchauffer ou cuire pommes de terre et charcuterie.

D'ailleurs je pense que c'est la plus pratique.

Personnellement, la plaque chauffante me sert aussi pour faire cuire des crêpes, c'est hyper pratique ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel appareil à raclette choisir ? !

Dernier message :

Je pense que l'appareil a raclette traditionnel n'est pas trop courant, parce que ce sont ceux qu'utilisent généralement les restaurants quand tu vas aux sports d'hiver.

Sinon, les appareils a raclette multifonctions sont celles avec la plaque chauffante au dessus pour réchauffer ou cuire pommes de terre et charcuterie.

D'ailleurs je pense que c'est la plus pratique.

Personnellement, la plaque chauffante me sert aussi pour faire cuire des crêpes, c'est hyper pratique ;)

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs