Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

toto

Tondeuse à cheveux portable ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Un ami m’a fait l’éloge d’une tondeuse à cheveux portable Babyliss.

Cet appareil a suscité mon intérêt mais je voudrais me rassurer quant à ses fonctionnalités et ses performances par rapport aux modèles filaires.

Je voudrais surtout savoir si son autonomie est suffisamment importante pour une coupe entière, car je le fais tout seul devant la glace et ça peut me prendre jusqu'a 30 minutes pour passer partout !

J'avais un Brandt à l'époque mais pas pratique du tout, le sabot se déréglait.... j'aimerai un produit comme ceux des coiffeurs !! Quelle marque utilisent-ils ?

Merci +

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tondeuse à cheveux portable ? !

Dernier message :

Bonjour,

Un ami m’a fait l’éloge d’une tondeuse à cheveux portable Babyliss.

Cet appareil a suscité mon intérêt mais je voudrais me rassurer quant à ses fonctionnalités et ses performances par rapport aux modèles filaires.

Je voudrais surtout savoir si son autonomie est suffisamment importante pour une coupe entière, car je le fais tout seul devant la glace et ça peut me prendre jusqu'a 30 minutes pour passer partout !

J'avais un Brandt à l'époque mais pas pratique du tout, le sabot se déréglait.... j'aimerai un produit comme ceux des coiffeurs !! Quelle marque utilisent-ils ?

Merci +

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs