Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

loulou99

Barbecue à charbon contre barbecue au gaz ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un fan de grillade, et comme c'est déjà les beaux jours, on déjeune tous les jours dans le jardin !

Un ami me conseille le barbecue à gaz et pierre volcanique... il me dit que c'est bien plus rapide a mettre en route et bien moins contraignant, mais j'hésite à abandonner mon bon vieux charbon...

Vous êtes sur que ça ne change rien au gout de la viande la cuisson au gaz ? Et les pierres volcaniques, il faut les nettoyer ou les remplacer, parce qu'avec les graisses et huiles de cuisson... je me pose des questions sur l'entretien.

J'attends vos avis pour me décider !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Barbecue à charbon contre barbecue au gaz ? !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis un fan de grillade, et comme c'est déjà les beaux jours, on déjeune tous les jours dans le jardin !

Un ami me conseille le barbecue à gaz et pierre volcanique... il me dit que c'est bien plus rapide a mettre en route et bien moins contraignant, mais j'hésite à abandonner mon bon vieux charbon...

Vous êtes sur que ça ne change rien au gout de la viande la cuisson au gaz ? Et les pierres volcaniques, il faut les nettoyer ou les remplacer, parce qu'avec les graisses et huiles de cuisson... je me pose des questions sur l'entretien.

J'attends vos avis pour me décider !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs