Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ptiteange

Appareil de massage pour la nuque

1 post in this topic

Bonjour,

Etant assez fragiles des cervicales, je recherche un appareil de massage pour la nuque que je pourrai emporter partout (bureau, voiture, maison) et qui me permettrait de relâcher la tension à tout moment de la journée et à n’importe quel endroit.

J’ai récemment entendu parler d’un appareil de massage shiatsu pour le cou et la nuque. Je voudrais connaître les modèles les plus efficaces mais aussi et surtout les fonctionnalités proposées.

Qqn possède-t-il déjà ce genre de système ? est-ce que c'est vraiment efficace ?

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Appareil de massage pour la nuque !

Dernier message :

Bonjour,

Etant assez fragiles des cervicales, je recherche un appareil de massage pour la nuque que je pourrai emporter partout (bureau, voiture, maison) et qui me permettrait de relâcher la tension à tout moment de la journée et à n’importe quel endroit.

J’ai récemment entendu parler d’un appareil de massage shiatsu pour le cou et la nuque. Je voudrais connaître les modèles les plus efficaces mais aussi et surtout les fonctionnalités proposées.

Qqn possède-t-il déjà ce genre de système ? est-ce que c'est vraiment efficace ?

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs