Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

leia18

Quel système pour économiser l'eau du robinet ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai remarqué ces derniers temps que ma facture d'eau flambe et ça commence à m'inquiéter.

J'aimerais que l'on puisse réduire notre consommation d'eau. Je crois savoir que des petits gadgets peuvent se clipser sur les robinets pour 'aérer' et diminuer l'eau consommée !

Je ne sais pas ou toruver ce genre de produit et je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

On est 3 enfants a la maison et c'est difficile de leur faire prendre conscience qu'il faut être économe !! Quelques astuces nous aideraient.

Merci à tous !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel système pour économiser l'eau du robinet ? !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai remarqué ces derniers temps que ma facture d'eau flambe et ça commence à m'inquiéter.

J'aimerais que l'on puisse réduire notre consommation d'eau. Je crois savoir que des petits gadgets peuvent se clipser sur les robinets pour 'aérer' et diminuer l'eau consommée !

Je ne sais pas ou toruver ce genre de produit et je ne sais pas si c'est vraiment efficace.

On est 3 enfants a la maison et c'est difficile de leur faire prendre conscience qu'il faut être économe !! Quelques astuces nous aideraient.

Merci à tous !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs