Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Blandine

Nettoyeur vapeur à - de 40e : bonne affaire ?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Tout le monde parle actuellement des nettoyeurs vapeurs (dans les tv achat surtout) et j'ai vu sur internet des supers prix concernant un balai vapeur VAPORETTO (-39.99euros), a ce prix là, j'ai un peu peur que ce soit un gadget !!

Je me demande si ce produit remplacerait efficacement ma bonne vieille serpillère...

La vapeur suffit-elle à éliminer les saletés du sol sans utiliser de javel ou autres produits ménagers ??

Avez-vous déjà testé ce genre d'appareil, et est-ce que vous me le recommanderiez ?

Merci d'avance !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Nettoyeur vapeur à - de 40e : bonne affaire ? !

Dernier message :

Bonjour,

Tout le monde parle actuellement des nettoyeurs vapeurs (dans les tv achat surtout) et j'ai vu sur internet des supers prix concernant un balai vapeur VAPORETTO (-39.99euros), a ce prix là, j'ai un peu peur que ce soit un gadget !!

Je me demande si ce produit remplacerait efficacement ma bonne vieille serpillère...

La vapeur suffit-elle à éliminer les saletés du sol sans utiliser de javel ou autres produits ménagers ??

Avez-vous déjà testé ce genre d'appareil, et est-ce que vous me le recommanderiez ?

Merci d'avance !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs