Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

emmaclak

plaque de cuisson à induction

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J'ai acheté une plaque de cuisson à induction sur internet (WHIRLPOOLACM 700 NE) et j'en suis très satisfaite. Ce qu'il y de bien avec les plaques à induction c'est leur performance.

Elles peuvent vous chauffer des litres d'eau en seulement quelques minutes.

De plus, elles ne consomment pas beaucoup d'énergie vu qu'elles ne restent pas allumée longtemps grâce justement à cette capacité de chauffer très vite.

D'un autre côté, elles sont très faciles à nettoyer (il suffit d'utiliser un produit adapté et une éponge et le tour est joué).

Cependant, les foyers se rayent un peu vite mais cela n'affecte pas la performance de l'appareil.

Je vous le recommande. En plus je l'ai eu pour pas si cher que ça :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : plaque de cuisson à induction !

Dernier message :

Bonjour,

J'ai acheté une plaque de cuisson à induction sur internet (WHIRLPOOLACM 700 NE) et j'en suis très satisfaite. Ce qu'il y de bien avec les plaques à induction c'est leur performance.

Elles peuvent vous chauffer des litres d'eau en seulement quelques minutes.

De plus, elles ne consomment pas beaucoup d'énergie vu qu'elles ne restent pas allumée longtemps grâce justement à cette capacité de chauffer très vite.

D'un autre côté, elles sont très faciles à nettoyer (il suffit d'utiliser un produit adapté et une éponge et le tour est joué).

Cependant, les foyers se rayent un peu vite mais cela n'affecte pas la performance de l'appareil.

Je vous le recommande. En plus je l'ai eu pour pas si cher que ça :)

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs