Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Amazonia

FingerMop : la serpillère révolutionnaire

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai testé le balai-serpillère fingermop de Vileda.

Je vous donne mon avis, ce super balai est très maniable, léger et il s’adapte à toutes les surfaces (carrelage, parquet). Avec ces espèces de dix doigts, il nettoie dans les moindres recoins, aux pieds des meubles, des sofas...

Il est toujours efficace après plusieurs lavage. J’ai un chien chez moi et maintenant plus de poils qui volent partout comme pour un balai classique.

Pour un dépoussiérage facile, rapide et efficace au quotidien, je le recommande pour ceux qui n’a pas envie d’un grand ménage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : FingerMop : la serpillère révolutionnaire !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai testé le balai-serpillère fingermop de Vileda.

Je vous donne mon avis, ce super balai est très maniable, léger et il s’adapte à toutes les surfaces (carrelage, parquet). Avec ces espèces de dix doigts, il nettoie dans les moindres recoins, aux pieds des meubles, des sofas...

Il est toujours efficace après plusieurs lavage. J’ai un chien chez moi et maintenant plus de poils qui volent partout comme pour un balai classique.

Pour un dépoussiérage facile, rapide et efficace au quotidien, je le recommande pour ceux qui n’a pas envie d’un grand ménage.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs