Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lincoln17

nouveau réfrigérateur : réfrigérateur américain?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau réfrigérateur car je crois que le mien actuellement est en train de rendre l'âme et ça me soûle. Les odeurs des aliments se mélangent et il faut le dégivrer trop souvent à mon goût. En plus il est tout petit.

Je recherche donc un frigo de grande capacité, qui évite le mélange des odeurs, qui soit performant, bref, un frigo de pointe si je peux m'exprimer ainsi. De qualité surtout, pour faire un bon investissement.

Les ""réfrigérateurs américains"" semblent très intéressants mais je me demande s'ils ne sont pas trop chers.

Savez-vous où je peux en trouver à un prix raisonnable ?

Si vous avez d'autres produits à me proposer, je suis preneur également.

J'attends vos retours ! Merci !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : nouveau réfrigérateur : réfrigérateur américain? !

Dernier message :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau réfrigérateur car je crois que le mien actuellement est en train de rendre l'âme et ça me soûle. Les odeurs des aliments se mélangent et il faut le dégivrer trop souvent à mon goût. En plus il est tout petit.

Je recherche donc un frigo de grande capacité, qui évite le mélange des odeurs, qui soit performant, bref, un frigo de pointe si je peux m'exprimer ainsi. De qualité surtout, pour faire un bon investissement.

Les ""réfrigérateurs américains"" semblent très intéressants mais je me demande s'ils ne sont pas trop chers.

Savez-vous où je peux en trouver à un prix raisonnable ?

Si vous avez d'autres produits à me proposer, je suis preneur également.

J'attends vos retours ! Merci !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs