Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marielou

Refrigérateur trop bruyant?

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’ai un réfrigérateur de 200 litres d’une marque japonaise que j’ai acheté l’année dernière avec une garantie de 1an. Il fonctionne assez bien mais en ce moment, j’ai quelques petites appréhensions car il sort toujours un bruit bizarre qui me casse les oreilles à longueur de journée. En effet, On a constamment l’impression qu’il va éclater d’une minute à l’autre.

Malheureusement la durée de garantie est déjà dépassée et comme je vis seule, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre pour remédier à ce problème.

Devrais-je en acheter un autre ? Quelle marque fiable me proposez-vous ?

Merci d’avance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Refrigérateur trop bruyant? !

Dernier message :

Bonjour,

J’ai un réfrigérateur de 200 litres d’une marque japonaise que j’ai acheté l’année dernière avec une garantie de 1an. Il fonctionne assez bien mais en ce moment, j’ai quelques petites appréhensions car il sort toujours un bruit bizarre qui me casse les oreilles à longueur de journée. En effet, On a constamment l’impression qu’il va éclater d’une minute à l’autre.

Malheureusement la durée de garantie est déjà dépassée et comme je vis seule, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre pour remédier à ce problème.

Devrais-je en acheter un autre ? Quelle marque fiable me proposez-vous ?

Merci d’avance.

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs