Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sandrine89

lave-linge WHIRLPOOL AWO 9863 modèle : à éviter

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne vous conseille pas du tout d’acheter le lave-linge WHIRLPOOL AWO 9863 modèle à hublot. Je l’ai en ce moment mais je galère vraiment beaucoup pour mes linges sales. Quand j’actionne la machine, elle sent le brûlé, l’eau déborde de partout. La manchette est chaude, ce qui semble indiquer que le tambour frotte dessus. Je ne sais vraiment pas quel est le problème mais en tout cas, je ne vous le recommande pas. Il est cependant presque neuf et je ne l’utilise qu’une fois par semaine. Cette machine n’est pas du tout résistante, alors pour ne pas avoir les mêmes problèmes que moi, choisissez une autre marque ou un autre modèle !

A bientôt !

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : lave-linge WHIRLPOOL AWO 9863 modèle : à éviter !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne vous conseille pas du tout d’acheter le lave-linge WHIRLPOOL AWO 9863 modèle à hublot. Je l’ai en ce moment mais je galère vraiment beaucoup pour mes linges sales. Quand j’actionne la machine, elle sent le brûlé, l’eau déborde de partout. La manchette est chaude, ce qui semble indiquer que le tambour frotte dessus. Je ne sais vraiment pas quel est le problème mais en tout cas, je ne vous le recommande pas. Il est cependant presque neuf et je ne l’utilise qu’une fois par semaine. Cette machine n’est pas du tout résistante, alors pour ne pas avoir les mêmes problèmes que moi, choisissez une autre marque ou un autre modèle !

A bientôt !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs