Rejoignez Rayon Electro !

Cadeau : un kit lavage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gerard87

Un sèche-linge en bon état : l’entretenir soi-même !

1 message dans ce sujet

Bonjour,

J’utilise un sèche-linge chez moi et son entretien n’est pas compliqué du tout. Je vais vous faire part de quelques astuces si vous avez aussi un sèche-linge. On n’a pas besoin d’un professionnel pour entretenir notre sèche-linge et vous pouvez le faire vous-même. Nettoyez le filtre anti-peluches après chaque cycle et évitez de le rincer sous l'eau car le calcaire contenu dans celle-ci peut obstruer les micro-trous. Ensuite, videz le réservoir d'eau, nettoyez le condenseur régulièrement et les aubes des sèche-linge électroniques.

A très bientôt pour d’autres astuces !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un sèche-linge en bon état : l’entretenir soi-même ! !

Dernier message :

Bonjour,

J’utilise un sèche-linge chez moi et son entretien n’est pas compliqué du tout. Je vais vous faire part de quelques astuces si vous avez aussi un sèche-linge. On n’a pas besoin d’un professionnel pour entretenir notre sèche-linge et vous pouvez le faire vous-même. Nettoyez le filtre anti-peluches après chaque cycle et évitez de le rincer sous l'eau car le calcaire contenu dans celle-ci peut obstruer les micro-trous. Ensuite, videz le réservoir d'eau, nettoyez le condenseur régulièrement et les aubes des sèche-linge électroniques.

A très bientôt pour d’autres astuces !

Partagez cette page :

© Rayon Electro 2017 - Contact - Annonceurs